Pages

mardi 24 juillet 2012

Kit du mois de juillet chez Les Collimagineuses 6 de 7



Un autre de mes projets réalisé avec le kit du mois de juillet chez Les Collimagineuses fût de créer un ensemble carte et Boitatou assortis. J'ai utilisé les motifs chargé du papier pour créer le dessus de la boîte et celui de la carte.




J'ai ajouté un touche de Flower Soft Baby Pink au centre des fleurs du motif de cerisier japonais.



Et pour les plus grosse fleurs, j'ai poinçonné des formes de coeur dans une retaille que j'ai par la suite collées au centre avec de l'adhésif trois dimensions.


Merci d'être passé, mon dernier projet avec ce kit sera disponible sur mon blog d'ici quelques jours.

1 commentaire:

Louise @ Mme Boitatou a dit…

C'est très doux comme ensemble, j'aime les couleurs de ces papiers.
Bravo!!

 
©2012 Tous droits réservés. Modèle créé par Cappucine1978