Pages

mardi 13 mars 2012

Une belle nouvelle!!!

J'ai été sélectionnée pour faire partie du DT Sketchabilities pour le terme avril-mai-juin 2012!!!

Je suis ultra contente!!!

J'ai fait partie de l'équipe du DT Cardabilities l'an dernier, mais faute de temps, je n'avais pas renouveler mon mandat.

Mon premier ''reveal'' sera le 15 avril, soyez à l'affût.

N'hésitez pas à participer :


6 commentaires:

Joséphine a dit…

Félicitations Carrie, c'est grandement mérité!!!

Emmy a dit…

Congratulations Carrie! I can't wait to work with you!

hugs 'n smiles,
Emmy

Marcia Dehn-Nix a dit…

Welcome to the Sketchabilities team! Looking forward to working with you.

Linda Eggleton a dit…

Congrats & welcome to the Sketchabilities team! Looking forward to working with you :)

Unknown a dit…

Congrats!! I'm excited to work with you and to check out your blog!

Claudine a dit…

Félicitations!!!!!

 
©2012 Tous droits réservés. Modèle créé par Cappucine1978