Pages

mercredi 14 mars 2012

La boîte à idées


Aujourd'hui sur le blog de la boutique Scrapbook Laurentides, je vous propose d'utiliser du matériel du quotidien pour créer une mini toile décorative maison.


Étape 1
Prendre un canevas de la grandeur désirée (ici 6 po X 8 po ou 15 cm par 20 cm).

Étape 2
Choisir un washi tape à votre goût (ici fond blanc avec motif de pois noirs de la compagnie Pink Paislee).  Prendre soin d'en coller sur toute la surface de mon canevas, en en laissant replier un bout à l'endos du support.

Étape 3
Appliquer du ruban adhésif rouge de la compagnie Ranger sur le canevas, à l'endroit où vous désirez placer votre ou vos objets du quotidien.  **À ce moment, pour les besoins de mon projet, j'ai collé un ruban blanc dont j'ai laissé dépasser les 2 bouts de chaque côté du canevas (en quantité suffisante pour en faire une boucle).


Étape 4
Choisir un objet coup de coeur du quotidien (ici des crayons de bois usagés que j'ai taillés pas trop pointus) et le coller sur le canevas à l'aide de ruban double face rouge de la compagnie Ranger.  **Dès que mes crayons furent tous collés, j'ai fait ma boucle et j'ai coupé l'excédant de ruban.

Étape 5
Donner un titre à votre mini tableau.  Pour ma part, j'ai choisi "J'aime créer''.

Et voilà, un petit tableau décoratif qui donnera une touche personnelle à l'endroit où vous le mettrez en évidence!

1 commentaire:

Anna Karlsson Widmark a dit…

Wow! This is so pretty and inspiring! I apologize for not commenting in French, but I'm afraid that would be something like a violation of a beautiful language. ;) Looking forward to see more of your creations!

 
©2012 Tous droits réservés. Modèle créé par Cappucine1978