Pages

vendredi 23 mars 2012

Une mise en scène

Voici un modèle de carte à étages sur le côté, qui permet de créer une mise en scène.


J'ai fabriqué deux petites mongolfières pour les ajouter sur ma carte :


Je me suis amusée à colorier mon personnage aux Copic :


Les couleurs de crayon que j'ai utilisé sont les suivantes :


Matériel utilisé :

Papiers - Magnolia
Carton - Bazzill
Étampes - CC Design, Magenta
Copic - voir photo ci-haut
Fleurs - Prima
Perforatrices - Martha Stewart (bordures), EK Success (demi fleur pour faire les nuages et cercle un pouce pour faire les ballons des mongolfières).
Divers - perles, ficelle

Merci du coup d'oeil ;-)

6 commentaires:

Nady a dit…

Elle est superbe ta carte! j'aime beaucoup les couleurs et tes mongolfières sont trop cute! bravo!
Nadyne xx

Unknown a dit…

Superbe carte! J'adore ce modèle!Il faudrait bien que j'en fasses une moi aussi.

Dolphina :)

lillesmor a dit…

Ohh. that was too cute!! Love those balloons!

Josée a dit…

wow je suis sous le charme!!

Claudine a dit…

Quelle belle idée, le résultat est superbe.

Cappucine1978 a dit…

Merci pour les gentils mots!

 
©2012 Tous droits réservés. Modèle créé par Cappucine1978