Pages

lundi 13 février 2012

Un scraplift de carte


Je me suis sentie inspirée par la carte d'une de nos membres sur le forum Scrapbook Laurentides, j'ai donc décidé de la scraplifter.

Voici la superbe création en carterie de Nancy, alias Sassy66 :


Et voici ma carte inspirée de celle de Nancy :


Quelques plans rapprochés des détails :



J'ai utilisé la collection ''Gabrielle'' de la compagnie Bo Bunny.  Les fleurs sont des Petaloo et le souhait est une étampe Kesi'Art de la collection ''Famille''.

Merci du coup d'oeil!

3 commentaires:

Josée a dit…

Très jolie avec tout ces papillons!
Bravo!

clairegc a dit…

Tout simplement superbe! J'adore beau travail!!!

http://scrapdelicieux.over-blog.com/

c.szyba a dit…

j'aime beaucoup ton interprétation, les couleurs que tu as choisi,A+

 
©2012 Tous droits réservés. Modèle créé par Cappucine1978