Pages

jeudi 16 février 2012

Liebster Award

Depuis quelques semaines, le Liebster Award se promène dans la blogosphère!


Il y a 5 merveilleuses scrappeuses qui m'en ont décerné un sur leur blog et je tiens à les remercier :

Josée, une carteuse extraordinaire et qui me laisse fréquemment de jolis commentaires.

Lilie, une assidue de mon blog depuis presque le début. Merci Lilie!

Kimette, une scrappeuse talentueuse que j'ai connu sur le forum de la Cour à Scrapbooking.

Petitefleur20, une scrappeuse qui débute et qui a un grand potentiel et a un coeur en or.

DocteureTocToc, mon amie, ma collègue, une scrappeuse d'inspiration!

Je ne continuerai pas la chaîne car il y a trop de scrappeuses dont j'admire la personnalité et le talent, donc celles qui se reconnaissent, mon award est pour vous!

Aucun commentaire:

 
©2012 Tous droits réservés. Modèle créé par Cappucine1978