Pages

vendredi 10 février 2012

Combo couleurs du mois de février

Pour le combo de couleurs du blog de la boutique Scrapbook Laurentides, Ladybird nous propose les couleurs suivantes :


Voici la page que ce magnifique combo de couleurs m'a inspiré :


Et voici quelques plans rapprochés des détails :

***astuce : Afin de créer un effet "suspendu" à la cabane d'oiseau, j'ai attaché celle-ci au haut de ma page avec de la ficelle.



Matériel utilisé :

Papiers - BoBunny collection Peacock Lane
Cartons - Bazzill
Cartable de gaufrage - Sizzix, Cuttlebug
Lettrages - Lily Bee Design, Kaisercraft
Oiseau, cabane et vigne d'étoiles - Prima
Ficelle - We R Memory Keepers
Poinçon - EK Success
Fleurs - Petaloo
Ruban - divers

Merci du coup d'oeil!

2 commentaires:

c.szyba a dit…

belle interprétation de ce combo,A+

clairegc a dit…

Tout simplement superbe ta page j'adore! Bravo!!

a très bientot j'espère

http://scrapdelicieux.over-blog.com

 
©2012 Tous droits réservés. Modèle créé par Cappucine1978