Pages

jeudi 2 février 2012

Boucle et amour!!


Voici le défi carte du mois de février que je présente sur le forum de la boutique Scrapbook Laurentides.

Février, mois par excellence de la tendresse et du romantisme.

Cupidon fait des miracles auprès de qui veut bien s'abandonner à la douce folie qu'est l'amour!

Pour mon défi carte du mois de février, je vous impose les contraintes suivantes :

1. Faire un belle boucle avec un ruban (vous pouvez vous référer à la chronique blog de mon amie Loustic qui se trouve juste ICI)
ET
2. Inclure un sentiment qui inspire l'amour (ici étampe Kesi'Art de la collection Bout d'ficelle)

Voici ma carte à titre d'exemple :


Un plan rapproché des détails :


***Seules les nouvelles créations seront acceptées.

Matériel utilisé :
Papiers - Echo Park ''Yours Truly''
Carton - Bazzill
Découpes - Spellbinders ''Ornate Artisan Tag and Accent''
Étampe - Kesi'Art ''Bout d'ficelle''
Ruban - Vrac chez Scrapbook Laurentides

N'hésitez pas à venir participer sur le forum Scrapbook Laurentides et courir la chance de remporter un magnifique prix!
 
©2012 Tous droits réservés. Modèle créé par Cappucine1978