Pages

dimanche 1 janvier 2012

Vive l'été!!

Bonne année à tous et à toutes!!

Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année qui débute.


Je vous présente aujourd'hui le défi page que j'ai créé pour le forum de la boutique Scrapbook Laurentides.

-40 degrés Celcius, la voiture ne démarre pas, la respiration est difficile, des bancs de neige hauts comme la maison bordent la façade, autant de souvenirs de nos hivers Québécois!

Qu'à cela ne tienne, je veux une page qui nous enveloppe de sa chaleur en se remémorant les précédents étés et qui nous permettra de focusser sur la prochaine saison chaude de retour parmi nous dans quelques mois.

Je veux donc que vous utilisiez en majorité des couleurs chaudes telles que le rouge, le orangé et le jaune (75% de la page) et une photo ou le ou les personnages sont en tenue d'été.

Voici la page que je présente pour illustrer mon défi :


Matériel utilisé :

Papiers : MME
Carton : Bazzill
Fleurs : Prima, origine inconnue
Bobine : Maya Road
Formes en résine : Prima
Cordelette : Pink Paislee, We R Memory Keepers
Feuillage : magasin d'escomptes
Lettrages : Lily Bee Design, American Crafts
Chandeliers : Magnolia
Boutons : origine inconnue
Perforatrices : EK Success
Déco chiffre : Maya Road

Merci du coup d'oeil et n'hésitez pas à participer en grand nombre!


4 commentaires:

Claudine a dit…

Que c'est beaux le choix de couleurs et tous les petits ornements. Je craque pour le petit daim.

clairegc a dit…

Bonne année 2012, que cette année soit riche en créations et en inspiration!!!

Ton idée de page est géniale je n'aurais peut être pas le temps de le faire! Je ne pensais pas que l'hiver était si rude par chez vous! Pour nous la neige est tout juste arriver!

A très bientot

Lilie a dit…

J'adore les ornements que tu as utilisés! Ta page est superbe!

Peggy a dit…

Superbement joli!!!

 
©2012 Tous droits réservés. Modèle créé par Cappucine1978