Pages

mercredi 18 janvier 2012

Nouveauté : défi 20 ans de Magenta!

Et oui, Magenta a 20 ans cette année.

Pour souligner l'évènement, un défi sous cette thématique vous sera proposé chaque mois en remplacement du sketch.

Donc le premier défi que nous vous proposons est de réaliser une carte à partir de la première étampe Magenta que vous vous êtes procurée.

Voici donc ma réalisation :


Pour créer un effet différent avec mon étampe de motif papillon, j'ai étampé cette dernière sur une feuille d'acétate à l'aide d'encre Archival Jet Black, j'ai séché au fer à embosser (attention pour ne pas vous brûler et pour ne pas surchauffer la feuille d'acétate, qui risquerait de gondoler sous trop de chaleur).  Par la suite, j'ai utilisé mes crayons Glaze de Sakura pour colorier mon étampe (du même côté que le motif étampé).  J'ai finalement collé le tout en superposition sur fond blanc et cadre papier à motifs, le tout côté colorié vers mon papier blanc.


Pour souligner le souhait, j'ai étampé ce dernier sur une découpe Spellbinders que j'ai ensuite adossée sur un bout de carton Bazzill roulé aux extrémités afin de créer un effet de banderole.


Matériel utilisé :

Papier : Emotion MEMOR-237
Étampes : Papillons CSET29, Bonne Fête C07247-G
Cartons : Bazzill
Découpe : Spellbinders
Fleur : Prima
Encre : Archival Jet Black
Crayons : Sakura Glaze
Feuillage : magasin à prix réduits
Ruban : magasin à prix réduits
Feuille d'acétate : magasin de matériel de bureau

Merci du coup d'oeil et n'hésitez pas à participer à ce défi sur le blog de Magenta.

2 commentaires:

Rachel B. a dit…

C'est une très belle carte!

Isabelle a dit…

Psssst ! Viens voir sur mon blog ! Je t'ai décerné un blog awards :)

 
©2012 Tous droits réservés. Modèle créé par Cappucine1978