Pages

mardi 3 janvier 2012

Carterie Mixed Media


Dans le cadre du blog de la boutique Scrapbook Laurentides, nous devions réaliser une carte en utilisant au minimum 3 médiums.

Pour ma part, j'ai utilisé les crayons Prismacolor et la taltine pour réaliser la colorisation de mon personnage Magnolia.  J'ai utilisé en guise de fond un papier de la collection Mistables de Pink Paislee que j'ai altéré avec les PanPastel.  Étant donné que ce papier est "ink resist", le résultat en est d'autant plus spectaculaire!  Finalement, pour faire les flocons, j'ai ajouté quelques touches de "Liquid Appliqué".

Voyez le résultat :


J'ai d'ailleurs adopté une idée de ma collègue Bobette (Annie) : il s'agit de rouler les bouts d'une bannière et s'en servir pour le sentiment.  
Voici un plan rapproché des détails :


Merci du coup d'oeil et bonne création!

3 commentaires:

Lilie a dit…

Wow!!! Absoluement débile!!! Rien d'autre à dire!

Claudine a dit…

Elle est donc bien belle ta carte, tout en douceur, je l'aime beaucoup.

c.szyba a dit…

superbe!j'adore!A+

 
©2012 Tous droits réservés. Modèle créé par Cappucine1978