Pages

mardi 27 décembre 2011

Sketch de décembre chez Scrapbook Laurentides

Voici le sketch du mois de décembre sur le blog de la boutique Scrapbook Laurentides (une création de Audrey).


Et voici la page que ce magnifique sketch m'a inspirée :


Voici un plan rapproché du quilling :


Matériel utilisé :

Papiers - BG Basics, Echo Park Times and Seasons
Lettrage - Lily Bee Design

Merci du coup d'oeil ;-)

4 commentaires:

Cassandra aka Scrap Savvy a dit…

Love that sketch! That photo is amazing and I love your take!:)

c.szyba a dit…

superbe interprétation, la photo est trop mignonne,A+

Claudine a dit…

Que c'est beau, quel photo!!!!! Trop mignon ton petit garçon.

clairegc a dit…

je viens de m'inscrire à ta Newsletter

http://scrapdelicieux.over-blog.com/
(Ma newsletters vient d'etre mise en place si tout souhaite t'inscrire pour être informer des mise à jours de mon blog n'hésites pas à t'inscrire)

 
©2012 Tous droits réservés. Modèle créé par Cappucine1978