Pages

mercredi 18 mai 2011

Ink resist

J'avais ces magnifiques papiers de la compagnie Pink Paislee qui dormaient bien tranquilles depuis des mois.  Ce sont des papiers de la collection Parisian Anthology.  Ils sont versatiles car il permettent l'utilisation de la technique du ink resist.  J'ai donc encré mon papier avec 4 couleurs différentes d'encre Distress.

Cette page a été réalisée dans le cadre de la 2e étape du concours des 5 ans de Scrap-O-Manie.


Merci du coup d'oeil ;-)

2 commentaires:

Josée a dit…

Ta page est vraiment jolie!
On dirait que le papier est une ruche d'abeille,ça va parfaitement bien avec la photo.

~Etoile~ a dit…

Oh que c'est beau, j'adore l'effet de l'encre en soleil, ça te donne une page pleine de vie, j'avais jamais vu ces papier de pink paislee.
Bravo!

 
©2012 Tous droits réservés. Modèle créé par Cappucine1978