Pages

vendredi 15 avril 2011

Week-end Scrapbook Laurentides

Et oui, je quitte ce p.m. pour 3 jours!

Je vais au week-end de Scrapbook Laurentides avec ma grande amie Tasienne et plusieurs autres scropines :)

J'en suis à mon 3e week-end avec la belle gang de Scrapbook Laurentides.  Vraiment trop l'fun comme ambiance.  On s'y amuse tout plein :-)

C'est mon petit moment d'évasion, le temps de 3 jours, pratiquer ma passion avec un paquet de filles qui adorent le scrap tout autant que moi!

Vous verrez surement les fruits de mon week-end intensif de scrapbooking sous peu, tout dépendant de ce que j'aurai eu le temps de créer, car tout le monde le sait, on jase beaucoup dans ces week-end-là et la productivité n'est pas toujours constante ;-)

Bon week-end à tous et bon scrap!

Aucun commentaire:

 
©2012 Tous droits réservés. Modèle créé par Cappucine1978