Pages

jeudi 28 avril 2011

Bar à cartes

Vendredi soir dernier, je suis allée au ''Bar à cartes'' chez Scrapbook ta Vie.

On nous propose 8 cartes, et parmis celles-ci, nous choisissons 3 coups de coeur que nous voulons réaliser, le tout, pour 10$, le matériel de base chacune des 3 cartes nous étant fourni (chaque carte supplémentaire coûte 2$).

Une première pour moi et j'ai bien aimé mon expérience.

Un énorme merci Danièle pour sa patience et ses bons conseils.

Clin d'oeil particulier à Linda-Lee, que j'étais bien contente de revoir ;)

Voici donc les 3 cartes que j'ai réalisé pendant cet atelier :





Merci du coup d'oeil et surtout un gros merci à la scrapliftée...Valérie!

1 commentaire:

Lilianna a dit…

ce quelles sont rigolotte tes cartes coup de coeur pour la premiere hihi

 
©2012 Tous droits réservés. Modèle créé par Cappucine1978