Pages

mardi 28 septembre 2010

Une seconde publication dans le Scrapbook Extra

J'ai reçu la bonne hier soir comme quoi une de mes cartes a été retenue pour la revue qui sortira au mois de novembre prochain.

J'en suis très heureuse et c'est un bonheur chaque fois renouvellé d'apprendre qu'une de nos créations sera publiée.

Si on fait une rétrospective du mois de septembre 2010, je peux affirmer que c'est un mois qui fût rempli de plusieurs petites et grandes joies en scrapbooking :

- je suis devenue DT cartes et pages chez Scrapbook Québec
- annonce d'un DT invité pour Kiki-Art en janvier 2011
- page retenue pour la revue Studio Scrap de octobre 2010
- carte retenue pour la revue Scrapbook Extra

Pour moi, ce sont de beaux accomplissements car ça ne fait pas exactement 1 an que j'ai recommencé à bosser sur des projets de scrapbooking.

Petite tranche de vie, en ce matin rempli de joie ;-)

1 commentaire:

Nathalie a dit…

Félicitation mon amie
Tu sais à quel point je suis fière de toi

 
©2012 Tous droits réservés. Modèle créé par Cappucine1978